Céder

De Coetus
Aller à : navigation, rechercher

Vous avez complété votre collection F.DUGE.S0001 qui était incomplète du tome 3, en réussissant à acquérir un lot qui comprenait les tomes 2, 3 et 4. Vous voici donc possédant en double les tomes 2 et 4.

Ceci peuvent manquer à d'autres collectionneurs. Si vous êtes prêts à les leur céder, vous pouvez l'indiquer dans , F.DUGE.S0001-t2.1750, et F.DUGE.S0001-t4.1750. Le troisième tome a été séparé des trois autres peut-être depuis plus de deux siècles, un lecteur l'aura emporté et l'aura égaré, oublié en déplacement. Mais comme il s'agit de livre imprimé, un autre troisième tome de la même édition compléterait très bien votre collection.

Pour indiquer que vous cédez ces deux tomes, vous pouvez utiliser le formulaire ITEM en y indiquant le code des tomes cédés, respectivement F.DUGE.S0001-t2.1750 et F.DUGE.S0001-t4.1750. Ce formulaire est accessible dès que vous êtes identifiés dans Coetus par votre pseudo et votre mot de passe.

Un utilisateur qui recherche ce tome 2 pour identifier depuis la page de ce tome, en cliquant sur "Offert(s)" dans la tableau intitulé "Exemplaire(s)".

Vous pourrez identifier les utilisateurs recherchant ce tome, en cliquant sur "Recherché(s)" dans ce même tableau.

Coetus ne se charge pas de mettre en relation celui qui recherche un livre et celui qui l'offre, mais vous permet déjà de vous identifier l'un(e) et l'autre.

A faire : faciliter la mise en relation entre offreur et chercheur

Revenir à la page d'accueil.